L'ogresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ogresse

L'antre de l'Ogresse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et beh madame pikette on t'entends pas bcp

Aller en bas 
+2
Madame Pikette
"oscar"
6 participants
AuteurMessage
"oscar"
Troll à forte odeur
Et beh madame pikette on t'entends pas bcp 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Empty
MessageSujet: Et beh madame pikette on t'entends pas bcp   Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Icon_minitimeVen 1 Déc - 14:59

C'est vras sa Audrey t'est pas bien causante
tu nous fait la tete


nOscar
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Madame Pikette
Orzho la tueuse!
Madame Pikette


Nombre de messages : 72
Age : 107
Localisation : maison de tabayo
Date d'inscription : 16/10/2006

Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Empty
MessageSujet: Mais non...   Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Icon_minitimeVen 1 Déc - 19:26

Je suis pas causante parce que depuis que Mr Pic a compris comment on faisait pour envoyer des messages il monopolise le PC!
et les jours ou j'ai le PC j'arrive pas à me connecter parce que le PC merde un max! je suis sur qu'il le bloque quand il part bosser, il y a des femmes qui sont battus, d'autres enfermer chez elles et moi on me prive de PC!! Sad
Non je plaisante...
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Tueur nain
Sindor


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Ste Foy la grande / France
Date d'inscription : 15/10/2006

Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Empty
MessageSujet: Re: Et beh madame pikette on t'entends pas bcp   Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:01

Madame pikette m'a coupé les cheveuEUx, nananèREUH, et j'étais tout boHO, dans le métroHO, et j'ai été flashouilléHE, des centaines de foisAH, par les bombes ambulantesHEU, j'avais mal aux yeuxHEU!
Je suis amoureux des belles blacks genre celle dans "Les Poupées Russes", ce sont des BOMBES ATOMIQUES!
Y en avait plein dans notre hotel, y en avait une au vestiaire des worlds magic, sans compter toutes les autres recrutées sur casting c'est la folie au Louvre! Elles peuvent toutes faire mannequins celles qui s'occupent des vestiaires, "oui mademoiselle mon sac est lourd je vais vous aider à le prendre dans le fond des vestiaires hum Very Happy".
Sinon magic c'était d'enfer, mais les bombes étaient pas ailleurs que dans les cartes (95% de mecs).
JE SUIS CELIBATAIREUUUUUUUUUUUH VENEZ ME TROUVER A ... heu ste foy la gde mdr Laughing
Excusez moi j'ai pas dormi depuis + de 36 heures, mes instincts prennent le dessus et c'est bon ça Twisted Evil
Bon pr faire le topo, mis à part les BOMBES NUCLEAIRES ambulantes et putain de charmantes bordel à q.... pr 150 euros il y a eu dans l'ordre chronologique:
-trajet en bus toulouse-paris
-boosters drafts gratuits pdt l'aller
-paquets scellé gratuits aussi
-logement dans un hotel rempli de BOMBES H
-voyage retour paris-toulouse
-distribution de tout le reste de boosters pdt le voyage.
En gros on piochait des boosters au hasard dans la poche de la charmante animatrice (dont j'ai pris le msn et le tph Smile), et on avait mm pas le tps d'ouvrir nos boosters qu'on devait déja en reprendre Exclamation J'ai jamais ouvert autant de boosters gratuits de ma vie, c'était l'orgie Exclamation Exclamation Exclamation
Rien que tous les boosters ça faisait du 80 boosters chacun, autant dire que le voyage était sacrément amorti!
Donc chez moi je vais faire des petits tas de communes/uncos et si kekchoz vous interesse, ben vous le prenez ok? et c'est aux cartes que je fais référence bande de petits pervers!
Tin je vais faire des rêves cochons.
J'ai sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Le Pic
Etalon Orque



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/10/2006

Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Empty
MessageSujet: Re: Et beh madame pikette on t'entends pas bcp   Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:19

hummmmm un tit calcul vite fait 80 boosters fois 4 euros sa doit faire a peu prés 320 euros ha oui en effet t 150 euros de depart son bien amortis

Ben faudra que tu passes un soir histoire que je recupere les cartes qu'on ta prété a moins que tu les ai echangées lol
Revenir en haut Aller en bas
july
Couard gobelin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2006

Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Empty
MessageSujet: Re: Et beh madame pikette on t'entends pas bcp   Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:49

ppppff
a croire que le voyage etait pas assez long
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pikette
Orzho la tueuse!
Madame Pikette


Nombre de messages : 72
Age : 107
Localisation : maison de tabayo
Date d'inscription : 16/10/2006

Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Empty
MessageSujet: tu aurais du ...   Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:14

et oui JO tu aurais du changer tes 80 boosters contre 80nanas. ou faire moitié moitié....
J'espere que nos cartes ton fais gagner quelques parties?
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Et beh madame pikette on t'entends pas bcp 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Empty
MessageSujet: Re: Et beh madame pikette on t'entends pas bcp   Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Icon_minitimeMer 6 Déc - 11:21

C'est vrai sa c'etait quoi ton palmares ???

nivo magic pas nivo nana



Noscar
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Sindor
Tueur nain
Sindor


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Ste Foy la grande / France
Date d'inscription : 15/10/2006

Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Empty
MessageSujet: Re: Et beh madame pikette on t'entends pas bcp   Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:45

je n'ai participé qu'à 2 tournois majeurs:

Bloc Ice age (avec un blanc/bleu contrôle), où j'ai fait 2 victoires pour 3 défaites, avant de "dropper" malgré moi (l'histoire est longue). En face il y avait des jeux "nécros", et du rouge/vert agro principalement. Le top 4 est détenu par 4 jeux rouge/vert agro qui l'eut cru! Derrière se retrouvent à peu près à égalité les jeux nécropuissance et blanc/bleu contrôle (je tuais à coup de hibou de plumegivre qui est monté jusqu'à 22/22 flying!).

Super Friday Night Magic: décevant, au lieu de nous faire un bloc Ravnica (qui est mon préféré) comme promis, ils nous ont mis un starter time spiral + 3 boosters coldsnap: le résultat est un jeu batard avec des habilités basées sur les terrains enneigés, sans terrains enneigés.... Beaucoup de monde a droppé, et moi j'ai fait 1 victoire, 1 nul, 1 défaite. Il fallait au moins 2 victoires pr gagner des lots, tant pis Razz

Enfin j'ai participé à plusieurs tournois "gateway" en standard, booster draft et étendu. Gateway= 8 joueurs seulement, les 2 premiers gagnant des lots. Ma meilleure place a tjrs été 3e/4e lol.

Il y avait un tournoi que j'aurai voulu faire, c'était le spécial amateur de dimanche, avec gros lots à gagner (des dollars), mais je n'ai pas pu m'y inscrire, le tournoi étant en 7 rondes, et se finissant donc après le départ de mon bus pour toulouse...

Les types de jeux que j'ai affronté:
- Agro-contrôle winny blanc (winny blanc, adarkar walkyrie, debtor's knell, sacred mesa)
- Blanc/bleu contrôle (akroma ou sacred mesa)
- Bleu/rouge contrôle (dragonstorm, bogardan hellkite, kokusho, mana leak, demonfire, signets)
- agro elfes (elfes en étendu, bloc carnage principalement)
- Solar flare (controle: firemane angel, ange du désespoir, akroma, mortify, wrath, signets)
- Ravageur (affinity, ravageur entravarc)
- Astral slide (cycling, loxodon hierarch, exalted angel)
et d'autres que j'oublie

Ambiance sympa, mais très loin du "fun deck", tout le monde jouant pr la gagne (ce qui ne plait pas à tlm), mais adversaires souvent polis, aimables, français, tchèques, allemand, rozbifs, etazuniens, belges, suisses, japonais, chinois etc...)

Le champion du monde est Japonais, avec un jeu dragonstorm
Le vice-champion est japonais avec un blanc/bleu contrôle
Le 3e est chépad'ou en europe avec chaipakoi
Le 4e est Gabriel Nassif (français) avec un blanc/bleu contrôle

Il y avait 53 pays en lice dans les mondiaux

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pikette
Orzho la tueuse!
Madame Pikette


Nombre de messages : 72
Age : 107
Localisation : maison de tabayo
Date d'inscription : 16/10/2006

Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Empty
MessageSujet: Re: Et beh madame pikette on t'entends pas bcp   Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:15

c'est Tibo sur le pc de Nico

Plutot qu'on vienne se servir dans des tas et vu que tu veux en donner, organise un petit tournoie, et tu met style 50 cartes de lot, en plusieurs petit lot, style 15 cartes pour le premier, 10 pour le 2 ème,.....

Enfin je dis sa , mais je dis rien.

Enfin bravo Jo tu as fais un truc qu'on aurrait tous voulu faire, bon sauf que peut être que nous en plus on aurrai baisé les animatrices lol
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Et beh madame pikette on t'entends pas bcp 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Empty
MessageSujet: Re: Et beh madame pikette on t'entends pas bcp   Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Icon_minitimeJeu 7 Déc - 2:56

non pas moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Le Pic
Etalon Orque



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/10/2006

Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Empty
MessageSujet: Re: Et beh madame pikette on t'entends pas bcp   Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:20

Moi ca j'avais eu l'occasion surement que si silent aie hé merde si audrey liyt ca je v prendre une tanée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akalseyu
Le GROS
Akalseyu


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Vélines
Date d'inscription : 16/10/2006

Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Empty
MessageSujet: Re: Et beh madame pikette on t'entends pas bcp   Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:25

normale scar, toi faut que tu sois sage....2007 arrive
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pikette
Orzho la tueuse!
Madame Pikette


Nombre de messages : 72
Age : 107
Localisation : maison de tabayo
Date d'inscription : 16/10/2006

Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Empty
MessageSujet: gggrrrr....   Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:17

Attention Mr PIC a ce que tu dis..
Mais tu sais que dans des tournois comme sa il y a un paquet de mec, alors si tu touche a une hotesse moi je touche au joueurs et au niveau quantité j'y gagne ,alors attention....Mr GUY CARLIER( mr moustache).. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Empty
MessageSujet: Re: Et beh madame pikette on t'entends pas bcp   Et beh madame pikette on t'entends pas bcp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et beh madame pikette on t'entends pas bcp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ogresse :: La Caverne de l'ogresse :: L'ogresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser