L'ogresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ogresse

L'antre de l'Ogresse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Okko, jeu de rôle débridé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liliboy
Orque hésitant
Liliboy


Nombre de messages : 34
Age : 116
Localisation : Sainte foy la grande
Date d'inscription : 18/10/2006

Okko, jeu de rôle débridé Empty
MessageSujet: Okko, jeu de rôle débridé   Okko, jeu de rôle débridé Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:16

Voilà, je copie grave sur DD, mais je modifie un tas de truc, je récupère un peu de santé mentale et des techniques de combat, de la magie venu des kami, de l'expérience avec des niveaux pas abusé, et j'obtiens Okko!!!

Budoka (guerrier paysan), Samouraïs, Mahootsukaï (sorciers!), Ninjas, Heimin (voleurs), Moine, ou simple marchand, tout cela regroupé sous 3 catégories : Bushi (guerrier), Gens commun, et Mahootsukaï.

For/Dex/Con/Int/Sag/Cha ça va vous rappeler qlqchose. Mais, leurs scores suggèrent Puissance, Rapidité, Endurance et Pv, Compétences et Spécialités, Sortilège et Morale, et Influence.

Les niveaux sont limité au 10e.

Les compétences marchent comme à DD, mais le nombre de points est différents, et il y a des spécialités.

Pour les Arts martiaux, des techniques sont à apprendre, et plus on la maitrise et moins on a de malus pour la réussir. Les plus puissante ne peuvent être apprise avant une certaines maitrise des autres.

Evidement, il y a des monstres et de la magie. Les Kamis sont des esprits divins de la nature qui peuvent aider les mortels contre des sacrifices. Leurs pouvoirs sont immense et la demande des moines est laissé à l'appréciation des MD. Toutefois, certains pouvoirs sont commun.

Enfin, il faut noter la présence de "l'influence" et donc de la réputation. Certaines classe exige une stricte discipline pour bénficier du statut. Tandis que d'autres sont mal vu, craint ou pourchassé! Le score d'influence jouant avec la réputation.



Enfin, comme tout jeu de rôle, il peut se jouer de bien des façon. Mais lisez les BD okko, et vous m'en direz des nouvelles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Tueur nain
Sindor


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Ste Foy la grande / France
Date d'inscription : 15/10/2006

Okko, jeu de rôle débridé Empty
MessageSujet: Re: Okko, jeu de rôle débridé   Okko, jeu de rôle débridé Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:43

ça m'a l'air sympatique Smile
après tant qu'à faire, pk po sortir du cadre "exécutifé DD (pas de carac ou système DD)?
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Okko, jeu de rôle débridé 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Okko, jeu de rôle débridé Empty
MessageSujet: Re: Okko, jeu de rôle débridé   Okko, jeu de rôle débridé Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:05

Okko c'est une Bd c'est sa ??
Sa a pas l'ai mal
Si tut ouvais caser des systeme de mana de pile et de mue (genre tu poses ton persos a l'envers et hop tu le demus)
sa pourrais etre rigolos)

Mais bon pas tres jouable

nOscar
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Okko, jeu de rôle débridé Empty
MessageSujet: Re: Okko, jeu de rôle débridé   Okko, jeu de rôle débridé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Okko, jeu de rôle débridé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video enooorme de jeux de role

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ogresse :: Jeux de Rôle :: Jeux de Rôle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser