L'ogresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ogresse

L'antre de l'Ogresse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le tournois de Tennis des nOgres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
"oscar"
Troll à forte odeur
Le tournois de Tennis des nOgres 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Le tournois de Tennis des nOgres Empty
MessageSujet: Le tournois de Tennis des nOgres   Le tournois de Tennis des nOgres Icon_minitimeMar 19 Juin - 12:43

alors comment il avance ce tournois les gars
Quelques petits commentaires de nature rugbistique (enix tu te souviens la demis finale a BDX:D Exclamation )
Ben a-il commencer ses matchs
Vincent a til ameliorer son revers??

nOscar
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Enix
Couard gobelin
Enix


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : les vignes ou le chai ou Vélines ou le bar:-)
Date d'inscription : 30/10/2006

Le tournois de Tennis des nOgres Empty
MessageSujet: Re: Le tournois de Tennis des nOgres   Le tournois de Tennis des nOgres Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:35

cette semaine pour l'instant po de match a ma connaissance.
sinon la semaine dernière je me suis fais surprendre par un alex en forme olympique:j'etais aussi précis qu'une taupe pestiférée un jour de brouillard pale pale et puis voilà alex a gagné justement.

le lendemain,non content de cette honteuse débacle je suis allé prendre une dérouillée par notre pic national:dans des conditions coliséennes(vent a décorner les cocus)je me suis écroulé face a la roublardise et a la perfidie pestiférée Suspect elle aussi de mon double metre d'ami. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

après ce constat pour le moins alarmant affraid j'ai décidé de partir en cure de remise en forme(qui a toussé?) en espagne sunny avec des potes drunken drunken ....je compte y découvrir les arcanes secrets du jeu nordique car on m'a dit que nombre de russes et autres représentantes des nations slaves y séjournaient aussi Cool Cool Cool .comme on dit en patois: "beren be"(on verra bien)

"Messieurs les Anglais, tirez les premiers"(dire qu'on a gagné une bataille avec cette phrase....


tchao bye a plus salut sincères salutations sentiments dévoués lu et approuvé bon pour accord.......................
Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournois de Tennis des nOgres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» F.E.A.R + Virtua Tennis 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ogresse :: La Caverne de l'ogresse :: L'ogresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser