L'ogresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ogresse

L'antre de l'Ogresse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 wow gratuit

Aller en bas 
AuteurMessage
Akalseyu
Le GROS
Akalseyu


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Vélines
Date d'inscription : 16/10/2006

wow gratuit Empty
MessageSujet: wow gratuit   wow gratuit Icon_minitimeMar 9 Oct - 11:22

bon comme certains le savent je me suis mis à wow aussi.

Mais comme payer un jeu et ne pas en profiter sa me saoul, donc je me suis orienté vers les serveurs gratuit.

Et j'en ai trouvé un qui est stable il s'appel "la lune sanglante", il y a quelques bug mais les md les corrigent très vite quand on les trouve.

Il y a environ 150/200 joueurs en permanance, donc sa permet de jouer à tout heure et avoir du monde avec qui jouer, en plus contrairement a wow de blizz il y a des animations, des quetes que crée les md, des events ....

Bon il demande une seul chose c'est d'acheter au moins le jeu de base qui coute 20 euros. Pour l'extension j'ai une copie si vous voulez, donc pas besoin de license ni rien, et sa permet d'avoir accés au dranéi et elfes de sang.

Si sa vous dit de me rejoindre je vous expliquerai comment faire, c'est très simple.

Et sa ne voyus empeche pas de retourner sur blizz si vous préférez.

Les gars y sont très sympa, dès que je demande quelques chose, il ne me le font m^peme pas payer, ils te le donnent, sa c'est cool ^^

Je pensai aussi que les serveurs fun étaient pourris, mais finalement celui de se serveur est bien, car contrairement à certains où les gars vous donnent des persos boostés, la c'est juste que l'on gagne un peu plus d'argent et d'xp.

et voila à plus
Revenir en haut Aller en bas
Akalseyu
Le GROS
Akalseyu


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Vélines
Date d'inscription : 16/10/2006

wow gratuit Empty
MessageSujet: Re: wow gratuit   wow gratuit Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:18

enfin de compte vous n'avez même pas besoin d'une version officiel du jeu.
Il y a moyen de le télécharger, je vous expliquerai comment faire si besoin est.
et comme sa tout est gratuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akalseyu
Le GROS
Akalseyu


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Vélines
Date d'inscription : 16/10/2006

wow gratuit Empty
MessageSujet: Re: wow gratuit   wow gratuit Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:44

et aussi, ils proposent de la récupération de persos, il suffit de faire des screeners de vos persos, avec les différents objets, vos inventaires...
Et ils vous le refont à l'identique
Il faut juste prendre le temps de faire des photos de chaque objet

et si sa vous intérèsse voila cliquez la dessus, vu qu'il n'y a plus personne sur le forum


http://lune-sanglante.servegame.com/indexbis.html


*et suivez les instructions, envoyez un pm aux masters sur le forum, dites que vous êtes venu par mon pj "élise" , sa vat plus vite quand on est plus ou moins parrainé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wow gratuit Empty
MessageSujet: Re: wow gratuit   wow gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wow gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ogresse :: Jeux vidéos :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser