L'ogresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ogresse

L'antre de l'Ogresse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Championnat du monde en France fin nov-début dec!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sindor
Tueur nain
Sindor


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Ste Foy la grande / France
Date d'inscription : 15/10/2006

Championnat du monde en France fin nov-début dec! Empty
MessageSujet: Championnat du monde en France fin nov-début dec!   Championnat du monde en France fin nov-début dec! Icon_minitimeMer 1 Nov - 17:13

Voila, le championnat du monde se joue au Louvre (excusez du peu), à Paris! Chez nous vindiou! C'est réparti sur 5 jours, du 28 nov au 3 décembre 2006 (ds 1 mois). Il y aura plein d'animations, tournois parallèles, joueurs étrangers, on pourra mater les grands joueurs jouer, voir leur main (via écran), leur table de jeu, et voir leurs choix stratégiques.
Le Bloc Ravnica étant le bloc qui a créé le plus grand nombre de jeux compétitifs différents, ça promet Smile
Chui très motivé à l'idée d'y aller, y a mm un tournoi bloc ice age (pr les vieux Razz), mais c'est pour crécher que ça va coincer, et chui po riche ouin :/
Si par hasard y en a que ça intéresserait (bien que j'en doute Razz), le prix à payer pr dodoter diminuera avec le nombre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious D
Affreux goblours
Tenacious D


Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/10/2006

Championnat du monde en France fin nov-début dec! Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde en France fin nov-début dec!   Championnat du monde en France fin nov-début dec! Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:49

je pense que ca va etre super..il va y en avoir pour tout les gout et styles...et toi tu va vers quel style?
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Tueur nain
Sindor


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Ste Foy la grande / France
Date d'inscription : 15/10/2006

Championnat du monde en France fin nov-début dec! Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde en France fin nov-début dec!   Championnat du monde en France fin nov-début dec! Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:09

moi chui plutot style chiant Razz Controle, avec du blanc du bleu et souvent un splash d'une 3e couleur (rouge ou noir) qui parfois est le moyen de kill (ange crinefeu par exemple). Le dernier tournoi que g fait, c le tournoi régional à léognan (bdx) avec vinz' et Ben, qualificatif pour le national (qui est qualificatif pr le mondial), je jouais le deck patriote-controle.
Le pb des decks controle, c'est que si tu gagne pas la 1ère contre ton adv, tu as pas le tps de jouer la 2e et 3e, donc faut vraiment qu'il soit bien fait et ke tu joue au taquet.
(g fait 4Victoires/4 défaites)
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Tueur nain
Sindor


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Ste Foy la grande / France
Date d'inscription : 15/10/2006

Championnat du monde en France fin nov-début dec! Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde en France fin nov-début dec!   Championnat du monde en France fin nov-début dec! Icon_minitimeLun 6 Nov - 8:26

Voici en français dans le texte, tout ce qui concerne le Championnat du Monde de magic; c'est tiré du site officiel:

http://www.wizards.com/default.asp?x=events/magic/worlds,,fr

Niveau logistique, il y a un forfais de 100 à 150€ (suivant la ville de départ) qui comprend transport en bus (aller-retour) et logement à l'hotel (par chambre de 2). Le numéro à appeler pour plus de renseignements et réservation: 04 79 96 47 61
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Championnat du monde en France fin nov-début dec! 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Championnat du monde en France fin nov-début dec! Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde en France fin nov-début dec!   Championnat du monde en France fin nov-début dec! Icon_minitimeLun 6 Nov - 21:31

moi je peux;) heberger je suis a 2 h de train


noooooooooooooscar
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Akalseyu
Le GROS
Akalseyu


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Vélines
Date d'inscription : 16/10/2006

Championnat du monde en France fin nov-début dec! Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde en France fin nov-début dec!   Championnat du monde en France fin nov-début dec! Icon_minitimeMar 7 Nov - 0:40

domage moi je serai à grenoble, autrment j'avais le logement juste à côté. mais je peux pas t'envoyer chez ces amis, enfin si je suis pas là sa le fait pas.

désolé Jo, mais ton truc à 150 € c'est vraiment pas chère , si compte le déplacement et l'hébergement c'est énorme. Surtout pour les 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Tueur nain
Sindor


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Ste Foy la grande / France
Date d'inscription : 15/10/2006

Championnat du monde en France fin nov-début dec! Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde en France fin nov-début dec!   Championnat du monde en France fin nov-début dec! Icon_minitimeMar 7 Nov - 20:10

oui c 150€ mais pas en partance de bordeaux mais de toulouse hélas (le plus près). Mais c'est bien transport+logement compris, la bouffe en revanche c'est à payer mais bon c déja bien pr 5 jours. Par contre c'est des chambres de 2, l'idéal aurait été que j'y aille avec qqn motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Championnat du monde en France fin nov-début dec! 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Championnat du monde en France fin nov-début dec! Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde en France fin nov-début dec!   Championnat du monde en France fin nov-début dec! Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:13

arrgh j'aurais presque pu
mais la je peu pas je boooossse

Tu vas y aller Sindor serieux ???


Quel courage

t'as quoi commejeux
quelle categorie tu va entrer ???


Nosar
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Sindor
Tueur nain
Sindor


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Ste Foy la grande / France
Date d'inscription : 15/10/2006

Championnat du monde en France fin nov-début dec! Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde en France fin nov-début dec!   Championnat du monde en France fin nov-début dec! Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:37

Oui c décidé j'y vais, comme je suis en intérim je peux en profiter et me bloquer cette semaine là. C'est un championnat du monde, et en France! Tous les éléments les + favorables sont là, si j'y vais pas maintenant j'irais qd j'aurais 75 ans et les jeunes se moqueront de mon vieux blanc/bleu avec des lands de 1994 Laughing
Et je vais y aller pr jouer, je prépare plusieurs decks car il y aura plusieurs tournois différents, du classique Standard (où je jouerai soit blanc/bleu contrôle total - on passe 30 tours à tuer/contrer puis je gagne Razz, soit blanc/bleu aggro/evasion -azo first wing, mistral charger, soltari priest, suntail hawk, fortify, griffin guide, psionic blast, remand, etc), du bloc construit Ice Age (!!!) (je sais pas trop encore quoi jouer mais g pas mal de cartes ice age/alliances dont 4 force of will, 4 brainstorm, dc chai po koi jouer mais je sais que ce sera avec du bleu Razz), etc... mais il y aura aussi beaucoup de tournois paquet scellé et booster draft (ice age/alliance/coldsnap, timespiral, rav/gp/discord, mais aussi REVISED,Renaissance!)
Bref ya de tout et mieux encore! A partir de 8 joueurs, on peut réclamer un arbitre et faire un tournoi!!! trop bon
J'avais un peu de sous de côté (c'était pr ma future titine mais bon tant pis Razz), je crois que je v etre à sec bientôt Smile
Donc voila, je v tenter un max de tournois, échanger plein de cartes, voir des champions, me faire signer mes akromas ou autres cartes par quelques artistes (y en aura 4, chaipu leskels), parler anglais, arnaquer/me faire arnaquer paske les côtes sont différentes en ouzbékistan etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Championnat du monde en France fin nov-début dec! 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Championnat du monde en France fin nov-début dec! Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde en France fin nov-début dec!   Championnat du monde en France fin nov-début dec! Icon_minitimeMer 8 Nov - 2:25

y zont maagique en les ouzbeques


ptian les bord nooire
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Sindor
Tueur nain
Sindor


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Ste Foy la grande / France
Date d'inscription : 15/10/2006

Championnat du monde en France fin nov-début dec! Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde en France fin nov-début dec!   Championnat du monde en France fin nov-début dec! Icon_minitimeVen 17 Nov - 11:37

Cool j'y vais pas seul! On y va à 2 avec un pote, on se prépare depuis quelques jours déja Smile
Tout est réservé, billet de train ste foy-toulouse, bus toulouse-paris, hotel sur place bounce
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Championnat du monde en France fin nov-début dec! 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Championnat du monde en France fin nov-début dec! Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde en France fin nov-début dec!   Championnat du monde en France fin nov-début dec! Icon_minitimeVen 17 Nov - 13:59

heheh bonne chane a vous deux !!!
qui est l'heureux elus??

dis moi sindor ta signature

Magicien------>Question Question No va falloir le prouver
Barman-------> ou sa je passerais
Insomniaque------->ZZZZZZZ ZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Tenacious D
Affreux goblours
Tenacious D


Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/10/2006

Championnat du monde en France fin nov-début dec! Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde en France fin nov-début dec!   Championnat du monde en France fin nov-début dec! Icon_minitimeVen 17 Nov - 14:12

et toi c koi ce nouveau avatar j'arrive pas a voir
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Tueur nain
Sindor


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Ste Foy la grande / France
Date d'inscription : 15/10/2006

Championnat du monde en France fin nov-début dec! Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde en France fin nov-début dec!   Championnat du monde en France fin nov-début dec! Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:29

Merci Smile L'heureux élu s'appelle Sylvain un gars que je connais depuis quelques mois à peine, pote à Christophe (que j'ai initié à Magic ya 2 ans qd je l'ai connu à Euralis), qu'il a lui-même connu à Euralis l'année dernière (voila pr les détails Razz).

Magicien paske je suis à fond dans Magic depi un mois (préparation), j'y vais tout d'abord pr jouer, et puis si possible, gagner (je bataillerai jusqu'à ma dernière goutte de sang Very Happy). J'apprendrai plein de nouvelles règles que je mettrai à ma sauce et que comme d'hab y aura que moi ki connaitra la vérité Very Happy
Barman à double sens: barman du ~}Bar des Buveurs de Kro{~ d'une part, mais aussi de chez moi où en ce moment, tous les 2 jours y a descente organisée de bouteilles de blancs, rosés et autres canettes et verres de sky Smile
Insomniaque paske je me couche et me lève aux heures conventionnelles d'un étudiant en 1ère année de fac.
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Championnat du monde en France fin nov-début dec! 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Championnat du monde en France fin nov-début dec! Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde en France fin nov-début dec!   Championnat du monde en France fin nov-début dec! Icon_minitimeVen 17 Nov - 21:55

...mmmm

je crois que je connais sylvain
sinon les etudians de 1er annes de fac (et pas fax) dorment pas du tout



Teddy mon avatar c'est une goule (mon grand surnom apres un scenar a black fire-----> la goule) mais c'est un gif y doit bouger mais la y bouge po

bonne chance sindor


Noscar
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Championnat du monde en France fin nov-début dec! Empty
MessageSujet: Re: Championnat du monde en France fin nov-début dec!   Championnat du monde en France fin nov-début dec! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat du monde en France fin nov-début dec!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon j'ai vu pour rameuter du monde
» Coupe du monde de rugby
» Coupe du Monde de Rugby - 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ogresse :: Magic l'Assemblée :: Magic l'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser