L'ogresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ogresse

L'antre de l'Ogresse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
"oscar"
Troll à forte odeur
Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Empty
MessageSujet: Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!!   Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Icon_minitimeLun 20 Nov - 12:57

Salut a tous, comme vous le savez sindor a decider d'a''er a Paris au championnas du monde de magic. Vu que sa va deneir une celebriter je me suis dis que ce serai une bonne opportuniter pour l'interviever comm les grands. Histoire de lui mettre la pression et aussi de l'entrainer...a donner des interviews. Merci Sindor de t'etre preter au jeu.


Salut sindor peut tu decrire ta "carriere" de joueurs de magic en
quelques mots pour nos lecteurs ??


Sindor : Ma "carrière" est plutôt du type "casual", j'arrête, je reprend, je joue entre amis ou je fais des tournois sérieux, je suis plutot instable, ce qui me stabilise c'est l'argent que je n'ai pas/plus Very Happy

Tu vas aux championnas du monde au Louvre debut decembre, quels sont les tournois auxquels tu souhaite participer?? Que sont tes ambitions??

S : je voudrais participer à une bonne partie des tournois tout d'abord, mais en particulier les formats qui utilisent de vieilles cartes que je possède encore, comme par exemple le tournoi en bloc ice age, le legacy etc...Et pour finir, le fameux tournoi en paquet scellé spirale temporelle pour amateurs (pas de joueurs pro). Mes ambitions? Finir au moins dans le top 8 d'un des tournois, ce que je n'ai encore jamais fait qd il y a plus de 200 joueurs (j'ai déja fini 1er de tournois draft sur lyon mais à 25 participants maxi).


T'es tu preparer de maniere particuliere ???

S : Je me prépare oui, ds une certaine mesure, en prenant connaissance des decks conccurents, en commandant les cartes manquantes et en jouant avec des amis, mais mon soucis est d'habiter dans un coin perdu sans possibilité de drafter régulièrement, ça c'est un véritable entrainement Smile Il faudrait que je fasse 150 km le vendredi soir pr pouvoir drafter...


Quels joueurs connus aimerais tu affronter???

S: J'aimerai affronter de bons joueurs français, ou des joueurs pro pas forcément connus, ça me permettrait de gagner en expérience Smile
Ceux qui sont vraiment connus sont au-dela de mes compétences pr l'instant.

Quel fut ton bloc favoris de magic??

S: mon bloc favori est le fameux bloc Ravnica, avec ses 10 guildes, un bloc cohérent et plutôt assez équilibré, d'excellentes cartes. il faut savoir que c'est le bloc qui a permis de créer plus de 20 types de decks compétitifs différents, ce qu'aucun autre bloc n'a été capable de faire (au maximum 5 decks compétitifs): cela prouve que ce bloc a été une excellente innovation, d'ailleurs les ventes ont explosées.


Quelle est la carte maitresse de ta collection ???

S: la carte maitresse de ma collection, j'aurai dit il y a 2 ans que c'était ma Wrath of God alpha, mais comme je l'ai perdu (ainsi que le deck qui allait avec), c'est actuellement mon Vesuvan Doppelganger Beta.



Merci, et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Madame Pikette
Orzho la tueuse!
Madame Pikette


Nombre de messages : 72
Age : 107
Localisation : maison de tabayo
Date d'inscription : 16/10/2006

Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Empty
MessageSujet: the fan!   Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Icon_minitimeVen 24 Nov - 0:02

merci pour cette interwieux, c'était super sympa d'avoir parlé pour Entrevue! Je vois que Mr Sindor a combattu plusieurs decks sans probléme, mais j'aurai une question à lui poser?
Pensez vous pouvoir vaincre contre les ORZHO?
ahahahahahah....ahahahah...... Je suis maléfique....
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Tueur nain
Sindor


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Ste Foy la grande / France
Date d'inscription : 15/10/2006

Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Empty
MessageSujet: Re: Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!!   Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Icon_minitimeMar 28 Nov - 9:13

bon alors ils étaient où les orzho hier soir? Very Happy
En tout cas merci pr la soirée, je pars en forme ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Tueur nain
Sindor


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Ste Foy la grande / France
Date d'inscription : 15/10/2006

Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Empty
MessageSujet: Re: Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!!   Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 18:12

bon j'ai preske passé plus de tps à matter des BOMBES qu'à jouer, alors je ne dirais qu'une chose:
Paris c'est d'la balle! (enfin juste pr magic et les nanas hein).
Sur ce bonne nuit Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Le Pic
Etalon Orque



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/10/2006

Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Empty
MessageSujet: Re: Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!!   Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:13

Avec le minettes fallait faire comme à magic

Engagé (tap) une conversation et aprés leurs mettre des choc (seulement un d'invoc pour deux de degat)

Smile
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Empty
MessageSujet: Re: Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!!   Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:25

ouiai en plus sindor il a un jeu ptite creature a effet rapide pig
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Le Pic
Etalon Orque



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/10/2006

Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Empty
MessageSujet: Re: Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!!   Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:46

ptdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Sindor
Tueur nain
Sindor


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Ste Foy la grande / France
Date d'inscription : 15/10/2006

Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Empty
MessageSujet: Re: Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!!   Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:29

l'avantage c justement les effets rapides, après tu passe direct à autre chose Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Madame Pikette
Orzho la tueuse!
Madame Pikette


Nombre de messages : 72
Age : 107
Localisation : maison de tabayo
Date d'inscription : 16/10/2006

Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Empty
MessageSujet: Re: Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!!   Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:52

No No No No tous les memes!
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Empty
MessageSujet: Re: Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!!   Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:02

mais lol


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Akalseyu
Le GROS
Akalseyu


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Vélines
Date d'inscription : 16/10/2006

Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Empty
MessageSujet: Re: Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!!   Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:03

c'est pour sa que des fois , il faut jouer avec de la grosse créature verte, bien trample, quitte à être plein avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Empty
MessageSujet: Re: Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!!   Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sindor se fait interviewer par notre journaliste star !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star wars, ce gamin est une legende
» sorties cine
» Alors il a de la gueule notre forum non ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ogresse :: Magic l'Assemblée :: Magic l'Assemblée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser