L'ogresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ogresse

L'antre de l'Ogresse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 new e-mail de A&B sujet-------> Junior Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
"oscar"
Troll à forte odeur
new e-mail de A&B sujet-------> Junior Team 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

new e-mail de A&B sujet-------> Junior Team Empty
MessageSujet: new e-mail de A&B sujet-------> Junior Team   new e-mail de A&B sujet-------> Junior Team Icon_minitimeMar 21 Nov - 19:30

Boston
Abbot &Brightwell
A.I.

Cher membre de l'equipe Junior.

J'ai eu le plaisir de voir que vous avez tous de adherez aux conditions de paiements de votre ulterieure mission. J'espere que vous ferez bon usage de votre argent cherement gagne.
Reste l'issue de la somme de 30 000 $ qui comme vous le savez a ete derobee dans le bureau de Mr Jennings.
La situation est devenus des plus incorfortable pour le cabinet. Nous allons devoir faire preuve de celerite et de fermeter.
Vu votre silence a ce sujet depuis notre dernier courrier vous ne verez pas d'inconvenient a aider un de nos investigateur senior lors de son enquete interne.
Il devrait entrer en contact avec vous au plus tot. Il serait du meilleurs effet que vous nous contactiez avant.

Esperant avoir de vos nouevelles tres vite.

Kitty
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
kowalsky
Hobgobelin malin
kowalsky


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : the world
Date d'inscription : 15/10/2006

new e-mail de A&B sujet-------> Junior Team Empty
MessageSujet: Investigation   new e-mail de A&B sujet-------> Junior Team Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:11

Bonjour Kitty,
Je suis a votre disposition pour toute info, je n'ai aucune idee a propos de l'argent qui a disparus la seule chose qui me vient en tete est que quand Mr Spitsman a la piece de theatre qu'ils ont organiser quand ils on fait leur enchantement nous a dis qu'il etait venu plus tot pour quel reason je ne me souvient plus tros et la femme de chambre la aissert rentre et faire ce qu;il voulais car il etait un amie de madame.
N'hesitez pas a me contacter, a votre service.
amicalement Drift
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious D
Affreux goblours
Tenacious D


Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/10/2006

new e-mail de A&B sujet-------> Junior Team Empty
MessageSujet: Re: new e-mail de A&B sujet-------> Junior Team   new e-mail de A&B sujet-------> Junior Team Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:59

salut...g rien compris au message de drift mais bon les charli's quand il parle qui comprends scratch scratch ....pour le reste je peux vous aider pour l'enquete..ya pas de probleme...entre conrad,la bonne et lina zeski les suspect ne manque pas..surtout que la maison a ete vide pendant 1 semaine emviron

zac
Revenir en haut Aller en bas
kowalsky
Hobgobelin malin
kowalsky


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : the world
Date d'inscription : 15/10/2006

new e-mail de A&B sujet-------> Junior Team Empty
MessageSujet: Re: new e-mail de A&B sujet-------> Junior Team   new e-mail de A&B sujet-------> Junior Team Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:59

Cool Julie peut tu poster ta reponse stp c important pour (nous) de savoir ce que tu va leur repondre.Merci lol!
Revenir en haut Aller en bas
july
Couard gobelin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2006

new e-mail de A&B sujet-------> Junior Team Empty
MessageSujet: Re: new e-mail de A&B sujet-------> Junior Team   new e-mail de A&B sujet-------> Junior Team Icon_minitimeVen 1 Déc - 2:27

Chere kitty
Je suis desole de ne pas avoir repondu plutot, pas mal a etudier en se moment entre disection et .... bon enfin.
Juste vous dire que je n`etais pas au courant de cet argent vole, je suis de toute facon a votre disposition si vous avez besoin de moi.
a bientot
Ronald
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





new e-mail de A&B sujet-------> Junior Team Empty
MessageSujet: Re: new e-mail de A&B sujet-------> Junior Team   new e-mail de A&B sujet-------> Junior Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
new e-mail de A&B sujet-------> Junior Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet facile - Echecs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ogresse :: Jeux de Rôle :: Backgrounds et Univers de jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser