L'ogresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ogresse

L'antre de l'Ogresse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votre Navigateur internet

Aller en bas 
+2
"oscar"
Sindor
6 participants

Quel navigateur utilisez vous régulièrement?
Internet Explorer
Votre Navigateur internet Icon_vote_lcap33%Votre Navigateur internet Icon_vote_rcap
 33% [ 2 ]
Mozilla Firefox
Votre Navigateur internet Icon_vote_lcap67%Votre Navigateur internet Icon_vote_rcap
 67% [ 4 ]
Opéra
Votre Navigateur internet Icon_vote_lcap0%Votre Navigateur internet Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Un autre navigateur
Votre Navigateur internet Icon_vote_lcap0%Votre Navigateur internet Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Internet Explorer mais je voudrais changer
Votre Navigateur internet Icon_vote_lcap0%Votre Navigateur internet Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Sindor
Tueur nain
Sindor


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Ste Foy la grande / France
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre Navigateur internet Empty
MessageSujet: Votre Navigateur internet   Votre Navigateur internet Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:42

Voili voilou, premier sondage Smile

Moi personnellement j'utilise exclusivement firefox (si un site l'accepte pas, je visite pas ce site non mais!), la seule fois où j'utilise IE, c'est pr aller sur getfirefox télécharger firefox qd je viens d'installer windows Razz
Pour les aficionados de Firefox, il existe des milliards d'extensions, sur plein de sites, je vous donne l'adresse d'un site:
http://extensions.geckozone.org/Accueil

Pour info voici mes extensions firefox:

Votre Navigateur internet Extensionsffqe9.th

Et vous?

edit: ma fenêtre d'extensions est celle en haut à droite, l'autre c un pote de Lyon
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Votre Navigateur internet 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre Navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur internet   Votre Navigateur internet Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:16

mmmm je crois que IE a encores de belles annees devant lui

pas parceque c'est le meilleurs, mais parceque bcp de gens sont habituees a lui


je sais que sa te brise le coeur sindor
mais Billou est tres tres malin, en plus il a le monopole


Noscar
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Sindor
Tueur nain
Sindor


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Ste Foy la grande / France
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre Navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur internet   Votre Navigateur internet Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:33

oui, mais je n'utilise pas Firefox que parce que ça vient pas de billou Wink
C'est tellement mieux en tout, par exemple j'ai 9/10 des pubs du net qui st filtrées (donc meilleure bande passante, surf plus rapide), grâce à l'extension noscript, enfin y en a encore plein à dire dessus Razz
Sinon j'ai lu quelque part que firefox en était à + de 15% de parts de marché, bouffé sur IE (8% à sa sortie, jolie progression pr un soft qui n'est pas livré sur la machine).
Revenir en haut Aller en bas
Akalseyu
Le GROS
Akalseyu


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Vélines
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre Navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur internet   Votre Navigateur internet Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:17

moi je suis d'accord avec Jo, d'ailleur j'utilise aussi mozilla, et c'est vraiment mieux qe IE, Par contre là j'ai un problème avec adblock...........vat falloir que je m'y penche, il me bloque pleins de trucs qu'il ne devrait pas bloquer
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Votre Navigateur internet 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre Navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur internet   Votre Navigateur internet Icon_minitimeVen 27 Oct - 12:49

study
bon alors je note : firefox plante
study scratch
Mozilla plante aussi

MOn IE plante pas mais plus pourrite scratch

putaine j'y comprend rien geek

carlitooo
internete exploreuu
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Sindor
Tueur nain
Sindor


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Ste Foy la grande / France
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre Navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur internet   Votre Navigateur internet Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:09

Mozilla Firefox est personnalisable, c'est comme PES5, si tu traficotes trop et/ou mal, tu peux avoir des inconvénients. Mais Firefox qui plante, ça m'est arrivé 10 fois moins qu'IE qui arrivait plus à stopper les ouvertures de pages qd je surfais sur des sites de Q par exemple. Je surfe tjrs sur des sites de Q d'ailleurs, mais avec aucuns désagréments.
Pour ce qui est de Tibo, Adblock permet de bloquer des bannières à la con qui non content de te pourrir ton surf avec sa bannière "opel speedster neuve à prix discount", te prend en plus de la bande passante (en gros, la page s'affiche correctement une fois que tu as bien téléchargé la bannière de pub ds un dossier temp de ton pc, donc ralentissement du surf).
Adblock permet donc d'économiser tes yeux et ta BP, mais des fois ça bloke des choses qui ne sont pas des pubs (ou des pubs que tu voudrais voir), donc à chacun de le "régler" selon ses désirs.

Pour info il y a une grosse MAJ de ADBlock, que j'utilise et qui fonctionne plutot bien, avec un icone rouge, si tu clike dessus, il ne filtre rien de la page et l'icone deviens vert (mais tu peux tout personaliser de l'intérieur).

Pour reprendre l'exemple au-dessus, c'est valable pour la majorité des extensions: en gros, c'est comme à PES5, tu peux trifouiller toute ton équipe, changer tes joueurs, leurs positions, styles de jeu, etc... mais si tu prend 10 buts, c'est que t'as merdouillé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Votre Navigateur internet 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre Navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur internet   Votre Navigateur internet Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:39

....
.... scratch
okay une precision
ou peut on trouver cette opel speedster a prix discount ???



j'aimerais bien savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Sindor
Tueur nain
Sindor


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Ste Foy la grande / France
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre Navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur internet   Votre Navigateur internet Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:13

La il te faut télécharger le dernier émulateur d'années 2000, le fameux emu2006, qui te permet d'émuler l'année 2004, année de la fameuse opelration discount sur l'opel speedster, ensuite tu clik la pub sur leur site officiel, et si tu as cliké assez vite, peux être que tu as droit à une 2e bannière de pub "vous etes le grand gagnant", là tu clik à droite jusqu'à la bannière "gagnez 1000€ d'économie sur l'achat discount d'une opel speedster", tu clik à gauche, tu entre ton numéro de CB, tu perd 30000€ (pardon 29000€) sans passer par la case départ, ils ont oubliés de t'expliker pour les frais des mines (puiske grace à internet, le prix discount était une opel vendue en pologne) à régler avant la surtaxe de l'état, et en espérant que c'est un modèle autorisé pour rouler en Angleterre/France bom
Revenir en haut Aller en bas
Tenacious D
Affreux goblours
Tenacious D


Nombre de messages : 159
Age : 44
Localisation : Londres
Date d'inscription : 16/10/2006

Votre Navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur internet   Votre Navigateur internet Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:38

pardon j viens d'arriver g rate quelque chose jocolor
Revenir en haut Aller en bas
kowalsky
Hobgobelin malin
kowalsky


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : the world
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre Navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur internet   Votre Navigateur internet Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:06

Twisted Evil Je suis aussi pour int explorer le reste c'est de la mellasse... bom bom bom
Revenir en haut Aller en bas
dams
Couard gobelin
dams


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Pineuilh
Date d'inscription : 29/10/2006

Votre Navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur internet   Votre Navigateur internet Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:11

bonjour a tous..moi perso j'utilise firefox et j'en suis tres satisfait..je n'ai jamais eu de probleme avec et j'aprecie beaucoup le fait de pouvoir totalement personaliser mon navigateur...
joo.. je suis avec toi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://dlacokeweb.free.fr
Sindor
Tueur nain
Sindor


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Ste Foy la grande / France
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre Navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur internet   Votre Navigateur internet Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:40

yooo dams Exclamation Bienviendu sur le forum des foyens, ex-foyens Wink et faut que tu me file ton phone, parce qu'on joue souvent à magic mais je peux pas t'appeler Razz
Revenir en haut Aller en bas
dams
Couard gobelin
dams


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation : Pineuilh
Date d'inscription : 29/10/2006

Votre Navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur internet   Votre Navigateur internet Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:48

lol regarde mieux je t'ai envoyé un mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlacokeweb.free.fr
Sindor
Tueur nain
Sindor


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Ste Foy la grande / France
Date d'inscription : 15/10/2006

Votre Navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur internet   Votre Navigateur internet Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:50

g vu et g répondu pirat
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Votre Navigateur internet 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Votre Navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur internet   Votre Navigateur internet Icon_minitimeLun 30 Oct - 6:08

salut Damd bienvenus sur le forum de l'ogresse
Teddy et moi on te fais le bisous (faut pas le dire mais Tena est pas de St foy)
La on sort juste de Cthulhu il est 3h du mat pas de fou pas mort

Trop content de t'avoir a bord:cheers: cheers


Carlitooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Votre Navigateur internet Empty
MessageSujet: Re: Votre Navigateur internet   Votre Navigateur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Navigateur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next gen cosoles votre choix
» Postez ici votre identifiant CS 1.6 pour liste d'amis
» Vous voulez quoi dans votre module????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ogresse :: La Caverne de l'ogresse :: L'ogresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser