L'ogresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ogresse

L'antre de l'Ogresse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Vous voulez quoi dans votre module????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
"oscar"
Troll à forte odeur
Vous voulez quoi dans votre module???? 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Vous voulez quoi dans votre module???? Empty
MessageSujet: Vous voulez quoi dans votre module????   Vous voulez quoi dans votre module???? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:01

Voila je suis paris a mon rythme
sa me plais bine de remonter un chtit module a nwn1

si vous pouviez tous me dire ce que vous aimerirz y trouver (n'hesiter pas a piller les idees des autres)

parcequ'apres tout c'est pour nous que je le monte

alors baston rp
conquete, fun etc...

Your words are my command!!!!!


Noscar
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Liliboy
Orque hésitant
Liliboy


Nombre de messages : 34
Age : 116
Localisation : Sainte foy la grande
Date d'inscription : 18/10/2006

Vous voulez quoi dans votre module???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi dans votre module????   Vous voulez quoi dans votre module???? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:05

mini quête et exploration au début!! Histoire de nous mettre dans le bain! Genre jusqu'au niveau 5, et avec qlques objets magiques mineurs. Un peu selon le modèle que tu optais en terme d'évolution...

Sinon alterner roleplay avec des pnjs (genre des embrouilles où les pjs pourrait trouver leurs intérêts de divers manières, ça me fait penser à des luttes de pouvoirs dans une guildes, donts les acteurs sont les pjs...), donjon, exploration, zone inconnue (avec quelques surprises...), possibilité de commerce, diplomatie, changement de statut...etc

Enemi récurrant??? Monstre légendaire à se taper pour le défi (qui dort bien dans son antre)??? Développer des menaces externes aux quêtes, histoire de donner de la couleurs à l'univers (genre des excursions de drows... rares mais remarqué!)???

'fin bref, un peu à vous aussi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Pic
Etalon Orque



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/10/2006

Vous voulez quoi dans votre module???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi dans votre module????   Vous voulez quoi dans votre module???? Icon_minitimeSam 25 Nov - 14:58

Oscar tu voulais des idées, et je viens d'en avoir une sous la douche qui me semble pas mal du tout :

On pourrai faire un module en ligne droite, ou toutes les zones ce suivent les unes derriere les autres quelques chose de plutot linéaire

Bien sur a la premiere approche ca n'a rien de tres attrayant, mais ca a plein d'avantages

Je v expliquer sous forme d'exemples ca sera plus simple

Noscar la premiere semaine crée un dizaine de zones qui se suivent plus ou moins avec une trame qui serai l'equivalent d'un scenar pour perso nivo 1 on se retrouve a un moment donner pendant une heure iou deux et on joue le petit scenar qu'il aura monté (un truc silmple du style aller tuer une douzaine de rats dans des champs qui font chier des paysans)

arrivé au bout de l'aventure on se met d'accord sur qui prepar le scenar de la semaine prochaine, par exemple Sindor nous fait une autre dizaine de zone le raboute a celle d'oscar et on joue son scenar du style scenar pour nivo2

et ainsi de suite celui qui a une idée d'aventure en fonction du nivo ou on est crée et on la joue environ une semaine apres ca laisse le temps de pofiner un peu les decors et les evenements

Au final on joue comme une t-roupe d'aventuriers qui effectue un voyage (faut juste respecter un peu les decors pas passer de la foret au desert direct) et tous ces scenars mis bout a bout crairons une grande campagne que meme les gens qu'on connais pas pourrons jouer lorsque que le module tournera

Si ca vous branche et que l'on decide de faire ca yaura juste un truc a respecter a mon avis c de n'utiliser que les outils pres concu du jeu pour eviter les melanges de taggs et d'eviter de faire du tuning sur les monstres et les objets

Bref voila mon idée de dessous la douche
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Vous voulez quoi dans votre module???? 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Vous voulez quoi dans votre module???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi dans votre module????   Vous voulez quoi dans votre module???? Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:35

Pas con comme idee
meme pas mal elle presente cependant quelques probleme

le majeur c'est de pourvoir reunnir tout le monde en meme temps, c'est toujours galere, surtout d'une semaine a l'autre...si l'un manque il est en retard de xp etc etc


le plus simple c'est un truc semi persistant, qu'on connecte qd on peut et on joue qd on veut....
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Sindor
Tueur nain
Sindor


Nombre de messages : 287
Age : 49
Localisation : Ste Foy la grande / France
Date d'inscription : 15/10/2006

Vous voulez quoi dans votre module???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi dans votre module????   Vous voulez quoi dans votre module???? Icon_minitimeSam 25 Nov - 21:39

L'idée est bonne Pic, mais le monde semi-persistant est plus réaliste, parce qu'on sera rarement tous ensemble (hélas).
Revenir en haut Aller en bas
Akalseyu
Le GROS
Akalseyu


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Vélines
Date d'inscription : 16/10/2006

Vous voulez quoi dans votre module???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi dans votre module????   Vous voulez quoi dans votre module???? Icon_minitimeJeu 30 Nov - 5:40

heu moi je suis d'accord avec nico, et je suis sur qu'on peut tous trouver un soir à se bloquer dans la semaine de manière récurante
Revenir en haut Aller en bas
Le Pic
Etalon Orque



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/10/2006

Vous voulez quoi dans votre module???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi dans votre module????   Vous voulez quoi dans votre module???? Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:29

Moi j'aimerai bien que les portes se referme toute seules, alors voili un tit script a mettre dans le "on open" de tes portes enfin si sa te dit :p


void main()

{
DelayCommand(25.0, ActionCloseDoor(OBJECT_SELF));
}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez quoi dans votre module???? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez quoi dans votre module????   Vous voulez quoi dans votre module???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez quoi dans votre module????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous jouez a quoi en ce moment
» VOus chercher quoi comme cartes???
» Le Module, Isulme, evolution et commentaires
» Allez vous vous procurer NWN2
» Votre Navigateur internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ogresse :: Jeux vidéos :: Neverwinter Nights-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser