L'ogresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ogresse

L'antre de l'Ogresse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Module, Isulme, evolution et commentaires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
"oscar"
Troll à forte odeur
Le Module, Isulme, evolution et commentaires 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:14

Voila un ptit post pour parler du developpement du module.
laisser y vos commataires, souhait etc...

Rappelez que je fait ce module pour vous les gars donc si vous avez des idees ou des trucs que vous voulez voir hesitez pas.

Genre les corbeaux c'est pour Kowalsky

nOscar
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Le Pic
Etalon Orque



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeJeu 30 Nov - 15:16

merde j'avais po vu cette rubrique je t poster les tit erreurs a heure d'ouverture du serveur je crois
et hop chtit coup de baguette magique:drunken:

Tit truc a rectifier pour Noscar Wink

1 quand les corbeaux meurent il on une voix d'ogre
2 tu a deux ouest sur la map sur les petit plots que tu met pour guider les gens
3 tous les pnj deviennet agressifs en vers toi si tu en tu un par exemple un corbeaux meme si tu n'est pas sensé les tuers mais la ou ya probleme c que gill t'ataque de lui meme et ca te transforme en hostile en vers les autres du coup j'ai du latter breche de hache Smile
4 tu as le journal de quette a revoir sauf pour la premiere avec le capitaine du bateau qui marche bien
5 jette un oeil a toutes tes pancartes elle parle pour les indications mais si tu les examines par fois ya des trucs qui n'on rien a voir (de base dans le jeu)
6les ours on une salle voix quand tu les combats du genre: l'ours: " je vais vous briser les os"
7 tes monstres ne réapparaissent pas ou alors pas vites mais je suis resté un moment et ni les ours ni les gobs ne réapparaissent
8 dernier tit truc le squellette qui est a l'entrée du souterrain dans la colline derriere l'ogresse va faire un paquet de mort dans les bas nivo il est vraiment tres tres tres tres tres tres fort


Pour les mapps je t'envoi un message en privée g une tit idée sinon envoie moi ce que tu veux que je fasse
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Le Module, Isulme, evolution et commentaires 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeJeu 30 Nov - 18:25

Merci bcp Pic pour ces critiques constructives, j'avais pas tout vu

1/ Facile c'est le tag sound
2/simple aussi
3/ je dois refaire la faction des corbeaux en hostile
4/ Ouia je sais c'est mon prchian truc les jouneaux de quetes. j'ai en fai un ce matin
5/ sa va etre un peu plus long, mais c'est simple
6/ Oki je fais gaffe tag_sound encore
7/ sa c'est un script de respawn que j'ai pas mis . je l'ai pas encore d'ailleurs, faut que je cherche
8/ Kowalsy est passse hier il m'a dit la mem chose, je vais le changer. j'ai du mal a equilibrer mais vos feedback vont m'y aider

Merci Pic je vois que t'as bien tout explorer et tout regarder. Sa fait plaisir drunken , sa donne le courage de continuer.

Hesite pas a en rajouter, je suis bien motiver pour continuer.
Noscar
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
kowalsky
Hobgobelin malin
kowalsky


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : the world
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:48

Shocked Noscar tu peut nous mettre des gonzesses dans les champ ou mieu un bordel ou on peut aller se REPOSER.... What a Face cheers drunken sunny
PLEASE lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Le Module, Isulme, evolution et commentaires 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:15

putain vous changer pas les mec:affraid: affraid affraid

touta facons les lvl1 ds ton genre yzont pas droit aux gonzesses
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Le Pic
Etalon Orque



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:00

pou le probleme 7 ta pas besoin de te faire chier ya un truc tout simple de prevu sur le builder fille moi ton adresse E-Mail et je te posterai une zone avec un tit exemple tout simple
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Le Module, Isulme, evolution et commentaires 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeSam 2 Déc - 18:31

Pic je crois que j'ai compris pq sa colle pas
c'est que j'ai pas encore installer les extensions ds mon pc

sa doit etre sa je ferais sa ce soir et je reteste


nOscar
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Le Pic
Etalon Orque



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeSam 2 Déc - 19:57

oki, perso je viens de reinstaller mon pc entierement et c bien chiant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Pic
Etalon Orque



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:20

Wouaip oscar effectivement tu doit installer shadow of undertide puis hordes of underdark et en plus ca te donne plein de nouvelles possibilitées pour mapper

Je viens de réinstaller nwn2 et j'ai chargé aucun hakk et j'arrive a utilisé la map foret12x12 sans probleme

bon installation a+ I love you

albino
Revenir en haut Aller en bas
Akalseyu
Le GROS
Akalseyu


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Vélines
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:56

Bon 1 er connexion , et déjà des petits trrucs à revoir.....tu vas me hair Oscar

Déjà quand je suis rentré dans l'auberge Swe été entrain de se battre contre Breche eyt un pécheur. Pour la petite histoire c'est Brèche qui a gagné. Je pense que tu devrais mettre les héros en invulnérable.

Le petit marchand devant l'auberge s'est fait attaquer aussi, je n'ai pas vu par quoi ni qui, mais je pense des corbeaux au vu des loot.
(lui non plus n'est pas invulnérable)

Pourquoi y a t'il une porte piégé et vérouillé dans l'auberge?? surtout que c'est un DD de 25 donc assez facile, accessible au voleur lvl1.

L'échange de pierre d'Izulme, déjà il prend les pierres 1 par 1, et pour lui 9 entassées ou 1 c'est la même chose. Donc pas très intéréssant.

Heu moi j'ai pas vu de bateau par contre à ma connexion.

Et aussi en créant un perso, j'ai réussi à en faire un qui n'est pas légal pour ton serveur. Donc la mystere et boule de gomme.
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Le Module, Isulme, evolution et commentaires 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeSam 2 Déc - 23:42

merde j'ai mit pas mis le spawn ou il fallait apres mon dernier test

je change les heros ce soir

pour le trucs des pierres je sais je cherhce le bon script sur bioware.com sa devrais par etre long

qd au persos pas legal mystere et boule de gomme


pour revenir au script j'aimerais qu'il prenne 10 blavhes pour 20po
mais c'est galere a faire

je cherche pour l'instant
nOscar
master persistant
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Le Pic
Etalon Orque



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:51

Oscar tiens moi au courant si ta installé les extentions et si tu arrive a entré dans la zone que je t'es envoyée avant que je la refasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
july
Couard gobelin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:21

hehe j'ai reussi hier soir a 3 h du mat

j'ai toute les extentions installer et ta zone toule parfaitement j'ai pu ka tout coller.

je m'y attelle aujourd'hui


Noscar
Revenir en haut Aller en bas
Le Pic
Etalon Orque



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeDim 3 Déc - 14:38

HI HIp HIp hourrraaaaaaa

Dit moi si la zone te plait si non je ferai les modifs si oui j'attend ta prochaine commande
Revenir en haut Aller en bas
Le Pic
Etalon Orque



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:58

Oki je viens de refair le tour du module et je m'en reviens avec deux trois bricole a rectifier

1 je suis encore devenu hostile a cause de gill qui m'a attaqué et du coup je me suis fait fumer par le mage pnj du wisguld (un truc dans le genre lol) Wink

2 Pour acheter la pierre de rapel il faut 100 por mais meme si tu les a pas ca marche Wink idem pour le tonnelet a la distilerie

3 Sur la zone "les collines de braénor" il n'y a pas de note sur la map vers la foret et le panneau n'indique rien

4 Tu devrai changer le nom de la zone "pic foret12x121" en "foret de la foorb" (enfin un nom dans ce genre j'ai oublié le nom exact)

5 L'ours des cavernes dans la caverne sous la colines hé ben quand il meur il deviens un cadavre humain mais bon tu peu le looter quand meme lol

6 Oscar les soldat squellet dans la caverne ils sont imunnisés au armes non magiques alors c chaud contre eux enfin surtout le truc c hé be heuuuuuu voila koi j'ai po trouvé d'arme magique pour les affronter Wink

7ur la route de la lande ya pas de note sur la map

8 Zondra j'aurai pensé la mette dans la grotte sous la cascade par ce que dehors elle tue la deuxieme araignée des qu'elle réapparait
Si tu veux je te mapperai la grotte tiens moi au courant

Voila c tous pour les tit soucis
Par contre les quettes s'enchenent bien et on arrive a progressé de maniere assez motivante pas infesable mais pas trop facile non plus

jusque la on peux devnir nivo 4 a peu pres en jouant a peu pres 2 fois 2 heures
Revenir en haut Aller en bas
Akalseyu
Le GROS
Akalseyu


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : Vélines
Date d'inscription : 16/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:18

j'ai retrouvé les fichiers de vieilles zones que j'avais fait, je vais les filer à Nico, parceque j'arrive pas à les ouvrir sur mon pc, je ne sais pour quel raison, et on verra après si tu les veux pour le serveur
Revenir en haut Aller en bas
july
Couard gobelin



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/11/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeLun 4 Déc - 20:53

Merci pour toute cette aide
dsl les gars j'ai pas pu toucher au pc depuis hier (cthlhu oblige)

Merci pic pour ces commentaires


les squelttes vont degager
je comprends pas la foore a ete renommer
Gil va degager aussi jusqu'a ce que je trouve ce qui cloche

Je suis bien content que tout tourne bien sinon Note mape route de la lande sa va aller vite
a plus

nOscar
Revenir en haut Aller en bas
Le Pic
Etalon Orque



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeMar 5 Déc - 0:22

Me revoila des terres d'Isulme avec plein de bonnes nouvelles Smile

Oki je viens de refair le tour du module et je m'en reviens avec deux trois bricole a rectifier

1 Gill n'es plus la c mieux pour les factions a la place ya un nouveaux marchant a poil Smile

2 Pour acheter la pierre de rapel il faut 100 por mais meme si tu les a pas ca marche idem pour le tonnelet a la distilerie, oui avec zero argent tu peux acheter le tonnelet et la pierre

4 Tu devrai changer le nom de la zone "pic foret12x121" en "foret de la foorb" (enfin un nom dans ce genre j'ai oublié le nom exact) ben la je c po pourkoi ta po du modifier le bon truc

5 L'ours des cavernes dans la caverne sous la colines hé ben quand il meur il deviens un cadavre humain mais bon tu peu le looter quand meme lol a et en plus a coté de l'ours ya un corps avec marqué victime du fléau Question

6 les soldats squellettes sont encore la erffff en fait c les cranes que tu as mis comme elements de decor faut que tu les desactive sinon quand tu t'approche tu tape les fameux squelettes intuables

7 Zondra j'aurai pensé la mette dans la grotte sous la cascade par ce que dehors elle tue la deuxieme araignée des qu'elle réapparait ben zondra tu toujours la deuxieme apparitions des araignées
Si tu veux je te mapperai la grotte tiens moi au courant

8 le sceau de lait a la fin de la quette avec la vache disparait pas c pas genant je le rervend pour une po mais je peux aller en traire autant que je veux ca arondi mes fins de mois Wink

9 Franc dans ca retraite s'eclate comme un tit fou quand tu rentre dans la zone pour la premiere fois il lance des sorts enorme sur le deux ou trois pauvre corbo qui vivent avec lui sur son ile :=)

10 le meilleur pour la fin j'ai trouvé un generateur de point d'ex a l'infini mais celui la je le garde pour moi lol , je te l'envoi en pm

Bon courage pour les modifs je mapp le deuxieme sous sol de la crypte demain soir (normalement)
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Le Module, Isulme, evolution et commentaires 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeMar 5 Déc - 2:19

oki le truc c que j'ai modofier les squelettes
le nom de la zone ect
mais sa n'as pas changer

faut que je verifie ce que sa charge

les corbeaux sa doit un truc de faction

pour le lait c'est fait expres
apres tout les vaches c'est fait pour sa




noscar
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
"oscar"
Troll à forte odeur
Le Module, Isulme, evolution et commentaires 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeMer 6 Déc - 22:24

bon on a une ptite version du module a peu pres jouable
deux trois heures de jeu demis douzaine de quetes
de quoi monter jusqu'au lvl 4

des que j'ai finnis toutes les qutes (deux ou trois de plus) et corriger tout les bug (bcp bcp No )je met a tourner cette version alpha vous nous dite si va vousplais
apres hop on etends

entre temps avec Pic (s'il veut bien) on continuera la suite....



noscar
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Le Pic
Etalon Orque



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeJeu 7 Déc - 23:26

Il veut bien Smile

Mais j'ai po pu avancer mardi cause j'esayer de faire tourner un module sur gamespy pour soulager ton pc de temps en temps mais j'ai po réusssi

et mercredi cété anniv surprise a la maison jocolor

mais bon on est po pressés
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Le Module, Isulme, evolution et commentaires 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:25

Salut les gars
content de voir que vous etes passer ce soir


j'ai pu lire vos aventures en retrant du boulot
desole si j'ai pas pu rajouter ou changer bcp de choses j'ai bcp de boulot c 'est noel on a deux trois grosses table tout les jours donc on part tot on rentre tard,

J'ai implante la quete du Barde ( qui se passe ds la crypte du cimetierre marin de la route de la lande).

g essayer de mettre les portes qui se referme ( g pas finnis )

G eu plein de problemes avec les sauvegardes de zone etc...
je suis desoler que sa n'avance pas plus vite mais je fait de mon mieux

Mais je sui bien content que vous soyez passe
(...) <----------- Sa c'est u time warp de 24 h tongue


Hop j'ai passer un heure a cleaner le module
normalement plus prob avec la pierre de rappel
ni le tonnelet
la piquette fait drunken
geek
Zondra a un ptit chez elle
et franc se battra plus zou les corbo
Dite j'ai vu que la zone des gobs avait eu du succes non ??

nOscar

nOscar
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Le Pic
Etalon Orque



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:11

Cool pour les modifs, j'espere que les gobs vont respawner parce que quand y'een a plus on est tout tristes

Je vais visiter un peu et je m'attel au deuxieme sous sol de la crypte ce soir tu l'aura dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Le Module, Isulme, evolution et commentaires 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeVen 8 Déc - 20:58

ahhhh lwa gobs un eternel plaisir (un peu comme les rochers suchard)
Je vais voir ce que je peu faire pour le respanw
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Le Pic
Etalon Orque



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitimeVen 8 Déc - 23:28

cool mici, bon je sort du module il faut du temps a present pour tout visiter je laisserai le compte rendu un peu plus tard la je v mapper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Module, Isulme, evolution et commentaires Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Module, Isulme, evolution et commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez quoi dans votre module????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ogresse :: Jeux vidéos :: Neverwinter Nights-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser