| Le Module, Isulme, evolution et commentaires | |
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"oscar" Troll à forte odeur
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Jeu 30 Nov - 2:14 | |
| Voila un ptit post pour parler du developpement du module. laisser y vos commataires, souhait etc...
Rappelez que je fait ce module pour vous les gars donc si vous avez des idees ou des trucs que vous voulez voir hesitez pas.
Genre les corbeaux c'est pour Kowalsky
nOscar | |
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Le Pic Etalon Orque
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Jeu 30 Nov - 15:16 | |
| merde j'avais po vu cette rubrique je t poster les tit erreurs a heure d'ouverture du serveur je crois et hop chtit coup de baguette magique:drunken: Tit truc a rectifier pour Noscar 1 quand les corbeaux meurent il on une voix d'ogre 2 tu a deux ouest sur la map sur les petit plots que tu met pour guider les gens 3 tous les pnj deviennet agressifs en vers toi si tu en tu un par exemple un corbeaux meme si tu n'est pas sensé les tuers mais la ou ya probleme c que gill t'ataque de lui meme et ca te transforme en hostile en vers les autres du coup j'ai du latter breche de hache 4 tu as le journal de quette a revoir sauf pour la premiere avec le capitaine du bateau qui marche bien 5 jette un oeil a toutes tes pancartes elle parle pour les indications mais si tu les examines par fois ya des trucs qui n'on rien a voir (de base dans le jeu) 6les ours on une salle voix quand tu les combats du genre: l'ours: " je vais vous briser les os" 7 tes monstres ne réapparaissent pas ou alors pas vites mais je suis resté un moment et ni les ours ni les gobs ne réapparaissent 8 dernier tit truc le squellette qui est a l'entrée du souterrain dans la colline derriere l'ogresse va faire un paquet de mort dans les bas nivo il est vraiment tres tres tres tres tres tres fort Pour les mapps je t'envoi un message en privée g une tit idée sinon envoie moi ce que tu veux que je fasse | |
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"oscar" Troll à forte odeur
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Jeu 30 Nov - 18:25 | |
| Merci bcp Pic pour ces critiques constructives, j'avais pas tout vu 1/ Facile c'est le tag sound 2/simple aussi 3/ je dois refaire la faction des corbeaux en hostile 4/ Ouia je sais c'est mon prchian truc les jouneaux de quetes. j'ai en fai un ce matin 5/ sa va etre un peu plus long, mais c'est simple 6/ Oki je fais gaffe tag_sound encore 7/ sa c'est un script de respawn que j'ai pas mis . je l'ai pas encore d'ailleurs, faut que je cherche 8/ Kowalsy est passse hier il m'a dit la mem chose, je vais le changer. j'ai du mal a equilibrer mais vos feedback vont m'y aider Merci Pic je vois que t'as bien tout explorer et tout regarder. Sa fait plaisir , sa donne le courage de continuer. Hesite pas a en rajouter, je suis bien motiver pour continuer. Noscar | |
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kowalsky Hobgobelin malin
Nombre de messages : 73 Age : 52 Localisation : the world Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Jeu 30 Nov - 21:48 | |
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"oscar" Troll à forte odeur
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Jeu 30 Nov - 22:15 | |
| putain vous changer pas les mec:affraid: touta facons les lvl1 ds ton genre yzont pas droit aux gonzesses | |
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Le Pic Etalon Orque
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Jeu 30 Nov - 23:00 | |
| pou le probleme 7 ta pas besoin de te faire chier ya un truc tout simple de prevu sur le builder fille moi ton adresse E-Mail et je te posterai une zone avec un tit exemple tout simple | |
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"oscar" Troll à forte odeur
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Sam 2 Déc - 18:31 | |
| Pic je crois que j'ai compris pq sa colle pas c'est que j'ai pas encore installer les extensions ds mon pc sa doit etre sa je ferais sa ce soir et je reteste nOscar | |
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Le Pic Etalon Orque
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Sam 2 Déc - 19:57 | |
| oki, perso je viens de reinstaller mon pc entierement et c bien chiant | |
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Le Pic Etalon Orque
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Sam 2 Déc - 20:20 | |
| Wouaip oscar effectivement tu doit installer shadow of undertide puis hordes of underdark et en plus ca te donne plein de nouvelles possibilitées pour mapper Je viens de réinstaller nwn2 et j'ai chargé aucun hakk et j'arrive a utilisé la map foret12x12 sans probleme bon installation a+ | |
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Akalseyu Le GROS
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : Vélines Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Sam 2 Déc - 20:56 | |
| Bon 1 er connexion , et déjà des petits trrucs à revoir.....tu vas me hair Oscar
Déjà quand je suis rentré dans l'auberge Swe été entrain de se battre contre Breche eyt un pécheur. Pour la petite histoire c'est Brèche qui a gagné. Je pense que tu devrais mettre les héros en invulnérable.
Le petit marchand devant l'auberge s'est fait attaquer aussi, je n'ai pas vu par quoi ni qui, mais je pense des corbeaux au vu des loot. (lui non plus n'est pas invulnérable)
Pourquoi y a t'il une porte piégé et vérouillé dans l'auberge?? surtout que c'est un DD de 25 donc assez facile, accessible au voleur lvl1.
L'échange de pierre d'Izulme, déjà il prend les pierres 1 par 1, et pour lui 9 entassées ou 1 c'est la même chose. Donc pas très intéréssant.
Heu moi j'ai pas vu de bateau par contre à ma connexion.
Et aussi en créant un perso, j'ai réussi à en faire un qui n'est pas légal pour ton serveur. Donc la mystere et boule de gomme. | |
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"oscar" Troll à forte odeur
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Sam 2 Déc - 23:42 | |
| merde j'ai mit pas mis le spawn ou il fallait apres mon dernier test je change les heros ce soir pour le trucs des pierres je sais je cherhce le bon script sur bioware.com sa devrais par etre long qd au persos pas legal mystere et boule de gomme pour revenir au script j'aimerais qu'il prenne 10 blavhes pour 20po mais c'est galere a faire je cherche pour l'instant nOscar master persistant | |
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Le Pic Etalon Orque
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Dim 3 Déc - 11:51 | |
| Oscar tiens moi au courant si ta installé les extentions et si tu arrive a entré dans la zone que je t'es envoyée avant que je la refasse | |
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july Couard gobelin
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Dim 3 Déc - 14:21 | |
| hehe j'ai reussi hier soir a 3 h du mat
j'ai toute les extentions installer et ta zone toule parfaitement j'ai pu ka tout coller.
je m'y attelle aujourd'hui
Noscar | |
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Le Pic Etalon Orque
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Dim 3 Déc - 14:38 | |
| HI HIp HIp hourrraaaaaaa
Dit moi si la zone te plait si non je ferai les modifs si oui j'attend ta prochaine commande | |
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Le Pic Etalon Orque
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Dim 3 Déc - 19:58 | |
| Oki je viens de refair le tour du module et je m'en reviens avec deux trois bricole a rectifier 1 je suis encore devenu hostile a cause de gill qui m'a attaqué et du coup je me suis fait fumer par le mage pnj du wisguld (un truc dans le genre lol) 2 Pour acheter la pierre de rapel il faut 100 por mais meme si tu les a pas ca marche idem pour le tonnelet a la distilerie 3 Sur la zone "les collines de braénor" il n'y a pas de note sur la map vers la foret et le panneau n'indique rien 4 Tu devrai changer le nom de la zone "pic foret12x121" en "foret de la foorb" (enfin un nom dans ce genre j'ai oublié le nom exact) 5 L'ours des cavernes dans la caverne sous la colines hé ben quand il meur il deviens un cadavre humain mais bon tu peu le looter quand meme lol 6 Oscar les soldat squellet dans la caverne ils sont imunnisés au armes non magiques alors c chaud contre eux enfin surtout le truc c hé be heuuuuuu voila koi j'ai po trouvé d'arme magique pour les affronter 7ur la route de la lande ya pas de note sur la map 8 Zondra j'aurai pensé la mette dans la grotte sous la cascade par ce que dehors elle tue la deuxieme araignée des qu'elle réapparait Si tu veux je te mapperai la grotte tiens moi au courant Voila c tous pour les tit soucis Par contre les quettes s'enchenent bien et on arrive a progressé de maniere assez motivante pas infesable mais pas trop facile non plus jusque la on peux devnir nivo 4 a peu pres en jouant a peu pres 2 fois 2 heures | |
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Akalseyu Le GROS
Nombre de messages : 168 Age : 46 Localisation : Vélines Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Lun 4 Déc - 20:18 | |
| j'ai retrouvé les fichiers de vieilles zones que j'avais fait, je vais les filer à Nico, parceque j'arrive pas à les ouvrir sur mon pc, je ne sais pour quel raison, et on verra après si tu les veux pour le serveur | |
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july Couard gobelin
Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Lun 4 Déc - 20:53 | |
| Merci pour toute cette aide dsl les gars j'ai pas pu toucher au pc depuis hier (cthlhu oblige)
Merci pic pour ces commentaires
les squelttes vont degager je comprends pas la foore a ete renommer Gil va degager aussi jusqu'a ce que je trouve ce qui cloche
Je suis bien content que tout tourne bien sinon Note mape route de la lande sa va aller vite a plus
nOscar | |
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Le Pic Etalon Orque
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Mar 5 Déc - 0:22 | |
| Me revoila des terres d'Isulme avec plein de bonnes nouvelles Oki je viens de refair le tour du module et je m'en reviens avec deux trois bricole a rectifier 1 Gill n'es plus la c mieux pour les factions a la place ya un nouveaux marchant a poil 2 Pour acheter la pierre de rapel il faut 100 por mais meme si tu les a pas ca marche idem pour le tonnelet a la distilerie, oui avec zero argent tu peux acheter le tonnelet et la pierre 4 Tu devrai changer le nom de la zone "pic foret12x121" en "foret de la foorb" (enfin un nom dans ce genre j'ai oublié le nom exact) ben la je c po pourkoi ta po du modifier le bon truc 5 L'ours des cavernes dans la caverne sous la colines hé ben quand il meur il deviens un cadavre humain mais bon tu peu le looter quand meme lol a et en plus a coté de l'ours ya un corps avec marqué victime du fléau 6 les soldats squellettes sont encore la erffff en fait c les cranes que tu as mis comme elements de decor faut que tu les desactive sinon quand tu t'approche tu tape les fameux squelettes intuables 7 Zondra j'aurai pensé la mette dans la grotte sous la cascade par ce que dehors elle tue la deuxieme araignée des qu'elle réapparait ben zondra tu toujours la deuxieme apparitions des araignéesSi tu veux je te mapperai la grotte tiens moi au courant8 le sceau de lait a la fin de la quette avec la vache disparait pas c pas genant je le rervend pour une po mais je peux aller en traire autant que je veux ca arondi mes fins de mois 9 Franc dans ca retraite s'eclate comme un tit fou quand tu rentre dans la zone pour la premiere fois il lance des sorts enorme sur le deux ou trois pauvre corbo qui vivent avec lui sur son ile :=) 10 le meilleur pour la fin j'ai trouvé un generateur de point d'ex a l'infini mais celui la je le garde pour moi lol , je te l'envoi en pm Bon courage pour les modifs je mapp le deuxieme sous sol de la crypte demain soir (normalement) | |
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"oscar" Troll à forte odeur
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Mar 5 Déc - 2:19 | |
| oki le truc c que j'ai modofier les squelettes le nom de la zone ect mais sa n'as pas changer
faut que je verifie ce que sa charge
les corbeaux sa doit un truc de faction
pour le lait c'est fait expres apres tout les vaches c'est fait pour sa
noscar | |
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"oscar" Troll à forte odeur
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Mer 6 Déc - 22:24 | |
| bon on a une ptite version du module a peu pres jouable deux trois heures de jeu demis douzaine de quetes de quoi monter jusqu'au lvl 4 des que j'ai finnis toutes les qutes (deux ou trois de plus) et corriger tout les bug (bcp bcp )je met a tourner cette version alpha vous nous dite si va vousplais apres hop on etends entre temps avec Pic (s'il veut bien) on continuera la suite.... noscar | |
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Le Pic Etalon Orque
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Jeu 7 Déc - 23:26 | |
| Il veut bien Mais j'ai po pu avancer mardi cause j'esayer de faire tourner un module sur gamespy pour soulager ton pc de temps en temps mais j'ai po réusssi et mercredi cété anniv surprise a la maison mais bon on est po pressés | |
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"oscar" Troll à forte odeur
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Ven 8 Déc - 2:25 | |
| Salut les gars content de voir que vous etes passer ce soir j'ai pu lire vos aventures en retrant du boulot desole si j'ai pas pu rajouter ou changer bcp de choses j'ai bcp de boulot c 'est noel on a deux trois grosses table tout les jours donc on part tot on rentre tard, J'ai implante la quete du Barde ( qui se passe ds la crypte du cimetierre marin de la route de la lande). g essayer de mettre les portes qui se referme ( g pas finnis ) G eu plein de problemes avec les sauvegardes de zone etc... je suis desoler que sa n'avance pas plus vite mais je fait de mon mieux Mais je sui bien content que vous soyez passe (...) <----------- Sa c'est u time warp de 24 h Hop j'ai passer un heure a cleaner le module normalement plus prob avec la pierre de rappel ni le tonnelet la piquette fait Zondra a un ptit chez elle et franc se battra plus zou les corbo Dite j'ai vu que la zone des gobs avait eu du succes non ?? nOscar nOscar | |
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Le Pic Etalon Orque
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Ven 8 Déc - 20:11 | |
| Cool pour les modifs, j'espere que les gobs vont respawner parce que quand y'een a plus on est tout tristes
Je vais visiter un peu et je m'attel au deuxieme sous sol de la crypte ce soir tu l'aura dans la nuit | |
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"oscar" Troll à forte odeur
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Ven 8 Déc - 20:58 | |
| ahhhh lwa gobs un eternel plaisir (un peu comme les rochers suchard) Je vais voir ce que je peu faire pour le respanw | |
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Le Pic Etalon Orque
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Ven 8 Déc - 23:28 | |
| cool mici, bon je sort du module il faut du temps a present pour tout visiter je laisserai le compte rendu un peu plus tard la je v mapper | |
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| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires | |
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