| Le Module, Isulme, evolution et commentaires | |
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Le Pic Etalon Orque
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Dim 10 Déc - 19:44 | |
| Me revoili avec en core des trucs a modifiers 1 Virer la sauvegarde toutes les x minutes ca seert a rien 2 Les portes vers les recifs peut casser faudrai la mette en intrigue comme ca elle risque plus rien 3 Faudrai tourner les sorties des zones sinon c cvhiant quand tu joue tu c les petit trianle jaune avec le drapaux bleu a la sortie des transition ben c a l'endroit ou apparaissent les pj et si tu met pas la pointe du triangle vers le bon sense ton perso apparait a l'envers et par fois repar dans l'autre zone direct 4La porte de sortie dans l'auberge est pas top on a l'impresion que c un couloir faut utiliser un element sorie 1 ou 2 et pas une ambrasure sinon derrrier on vois un couloir 5la piquette chez la tauliere et annoncée a zero pieces d'or mais quand t'en prend ca t'enleve une piece 6 la c un truc bien l'apparition des mephites vaporeux c chouette 7 quand tu rentre dans la crypte que je t'avais envoyé ca affiche au joueur qu'il prend des variables mais bon ca debvrai changer si tu regardes tes maille j'ai reopris la crypte 8 Ha oui ca c bien breche de hache il prend pas la flute du barde alors tu peux encaisser les xp a l'infini :p Bon courage et je crois que pour les ptit buggs ca touche a ca fin j'en trouve de moins en moins | |
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"oscar" Troll à forte odeur
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Dim 10 Déc - 20:37 | |
| - Citation :
- 6 la c un truc bien l'apparition des mephites vaporeux c chouette
Cool un truc bien (le premier ) - Citation :
- 7 quand tu rentre dans la crypte que je t'avais envoyé ca affiche au joueur qu'il prend des variables mais bon ca debvrai changer si tu regardes tes maille j'ai reopris la crypte
la je comprends pas ce que tu veux dire je sais que le changement de variable s'affiche ds la fenetre de dialogue, en fait j'ai demander a un gars de me faire un script qui declanche si variable=0 il a ajouter un debugger, et apparemment je peut virer le debugger en ajoutant // devant la ligne Sinon merci encore pur prendre le temps de sa pic je change tout sa d'ici 5 mn nOscar | |
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Le Pic Etalon Orque
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Lun 11 Déc - 14:45 | |
| Pour le truc de la variable le probleme c que ca s'inscri a l'ecran pour le joueur c po tres grave mais c pas tre jolie | |
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"oscar" Troll à forte odeur
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Lun 11 Déc - 15:49 | |
| zou virer | |
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"oscar" Troll à forte odeur
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Mar 12 Déc - 17:31 | |
| Bon le module evolue Les trucs nouveau la crypte du pic devrait bien tourner d'ici la fin de la semaine ( y pu ka ajuster les quetes et variables) Les docks ont ete relifter La guildes des messagers de la fleche a ete ajouter, sa devrait ouvrir pas mal de possibliter de quetes... On a discuter avec le pic , je vais faire en sorte que les quetes soyent refaisable des qu'elle sont terminee plutot que d'avoir a attendre un reboot du server ou avoir a deco J'aimerais bien changer la gestion de la mort ptit malus xp et or peu etre et un respawn ailleurs... temple je sais pas jeter moi vos idees Pic, Kowalsky a adorer ta Foore si sa te derange pas tu pourrais mapper le nord Ah oui les recifs evoluent, sa devrait promettre qqueks heures de add a l'ancienne nOscar | |
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Le Pic Etalon Orque
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Mar 12 Déc - 21:32 | |
| reponse en coup de vent
Cool pour la crypte
Laisse les quettes comme ca pour le moment a mon avis
Pour la mort tu devrai la laissert comme ca pour le moment tant qu'on ets en periode de test
Merci kowalsky
Oui le nord je m'y attelerai mais a mon avis pour le moment on devrai pas trop agrandir la taille general du module tant que toutes les zones ne tournent pas nickel
Vive l'agrandissement des recifs | |
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kowalsky Hobgobelin malin
Nombre de messages : 73 Age : 52 Localisation : the world Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Jeu 14 Déc - 16:15 | |
| Petit truc que j'ai remarquer: -la premiere quete le cap. il ne prend pas le coffr -il y a un tas de pierre a coter de l'oberge qui est tres tres dificile a acceder(oscar a bouger ce lui la deja a ma remarque) -La quete des peau d'ours super mais quand tu revient avec d'autre peaux l'acheteur a disparu??? -En general c'est trep bien mais mon avis il manque de subtiliter dans les quetes -La cripte il est imposible d'acceder au sous sol??? Mois j'adore continuer le bon travail et merci [b] | |
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Le Pic Etalon Orque
Nombre de messages : 117 Age : 45 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Jeu 14 Déc - 23:08 | |
| Bon ben si la crypte tourne j'attends ta prochaine commande o'scar ( ca fait ecossais ecric comme ca lol ) | |
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"oscar" Troll à forte odeur
Nombre de messages : 413 Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires Ven 15 Déc - 20:06 | |
| vendredi soir 18 h je met a tourner OGRESSE isulme Beta a ce soir nOscar | |
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