L'ogresse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ogresse

L'antre de l'Ogresse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Module, Isulme, evolution et commentaires

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Pic
Etalon Orque



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:44

Me revoili avec en core des trucs a modifiers Smile

1 Virer la sauvegarde toutes les x minutes ca seert a rien

2 Les portes vers les recifs peut casser faudrai la mette en intrigue comme ca elle risque plus rien

3 Faudrai tourner les sorties des zones sinon c cvhiant quand tu joue tu c les petit trianle jaune avec le drapaux bleu a la sortie des transition ben c a l'endroit ou apparaissent les pj et si tu met pas la pointe du triangle vers le bon sense ton perso apparait a l'envers et par fois repar dans l'autre zone direct

4La porte de sortie dans l'auberge est pas top on a l'impresion que c un couloir faut utiliser un element sorie 1 ou 2 et pas une ambrasure sinon derrrier on vois un couloir

5la piquette chez la tauliere et annoncée a zero pieces d'or mais quand t'en prend ca t'enleve une piece

6 la c un truc bien Smile l'apparition des mephites vaporeux c chouette

7 quand tu rentre dans la crypte que je t'avais envoyé ca affiche au joueur qu'il prend des variables mais bon ca debvrai changer si tu regardes tes maille j'ai reopris la crypte

8 Ha oui ca c bien breche de hache il prend pas la flute du barde alors tu peux encaisser les xp a l'infini :p

Bon courage et je crois que pour les ptit buggs ca touche a ca fin j'en trouve de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:37

Citation :
6 la c un truc bien l'apparition des mephites vaporeux c chouette

Cool un truc bien
(le premier bounce bounce )

Citation :
7 quand tu rentre dans la crypte que je t'avais envoyé ca affiche au joueur qu'il prend des variables mais bon ca debvrai changer si tu regardes tes maille j'ai reopris la crypte

la je comprends pas ce que tu veux dire
je sais que le changement de variable s'affiche ds la fenetre de dialogue, en fait j'ai demander a un gars de me faire un script qui declanche si variable=0 il a ajouter un debugger, et apparemment je peut virer le debugger en ajoutant // devant la ligne


Sinon merci encore pur prendre le temps de sa pic
je change tout sa d'ici 5 mn


nOscar
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Le Pic
Etalon Orque



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:45

Pour le truc de la variable le probleme c que ca s'inscri a l'ecran pour le joueur c po tres grave mais c pas tre jolie
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:49

zou virer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
"oscar"
Troll à forte odeur
Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:31

Bon le module evolue

Les trucs nouveau
la crypte du pic devrait bien tourner d'ici la fin de la semaine ( y pu ka ajuster les quetes et variables)
Les docks ont ete relifter
La guildes des messagers de la fleche a ete ajouter, sa devrait ouvrir pas mal de possibliter de quetes...
On a discuter avec le pic , je vais faire en sorte que les quetes soyent refaisable des qu'elle sont terminee plutot que d'avoir a attendre un reboot du server ou avoir a deco


J'aimerais bien changer la gestion de la mort ptit malus xp et or peu etre et un respawn ailleurs... temple je sais pas jeter moi vos idees drunken

Pic, Kowalsky a adorer ta Foore si sa te derange pas tu pourrais mapper le nord cheers cheers

Ah oui les recifs evoluent, sa devrait promettre qqueks heures de add a l'ancienne

nOscar
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Le Pic
Etalon Orque



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:32

reponse en coup de vent

Cool pour la crypte

Laisse les quettes comme ca pour le moment a mon avis

Pour la mort tu devrai la laissert comme ca pour le moment tant qu'on ets en periode de test

Merci kowalsky

Oui le nord je m'y attelerai mais a mon avis pour le moment on devrai pas trop agrandir la taille general du module tant que toutes les zones ne tournent pas nickel

Vive l'agrandissement des recifs
Revenir en haut Aller en bas
kowalsky
Hobgobelin malin
kowalsky


Nombre de messages : 73
Age : 52
Localisation : the world
Date d'inscription : 15/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:15

Petit truc que j'ai remarquer:
-la premiere quete le cap. il ne prend pas le coffr
-il y a un tas de pierre a coter de l'oberge qui est tres tres dificile a acceder(oscar a bouger ce lui la deja a ma remarque)
-La quete des peau d'ours super mais quand tu revient avec d'autre peaux l'acheteur a disparu???
-En general c'est trep bien mais mon avis il manque de subtiliter dans les quetes
-La cripte il est imposible d'acceder au sous sol???
Mois j'adore continuer le bon travail et merci cheers lol! lol! [b]
Revenir en haut Aller en bas
Le Pic
Etalon Orque



Nombre de messages : 117
Age : 45
Localisation : dans ton cul
Date d'inscription : 20/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 23:08

Bon ben si la crypte tourne j'attends ta prochaine commande o'scar ( ca fait ecossais ecric comme ca lol )
Revenir en haut Aller en bas
"oscar"
Troll à forte odeur
Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 060228104629_80


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 14/10/2006

Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:06

vendredi soir 18 h
je met a tourner

OGRESSE isulme Beta

a ce soir bounce

nOscar
Revenir en haut Aller en bas
http://ogresse.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Module, Isulme, evolution et commentaires   Le Module, Isulme, evolution et commentaires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Module, Isulme, evolution et commentaires
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous voulez quoi dans votre module????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ogresse :: Jeux vidéos :: Neverwinter Nights-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser